Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dois-je re-regler le niveau de mon kick

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion dois-je re-regler le niveau de mon kick
yop,

tout est dans le titre mais pour preciser, mon kick bouffe pas mal de place et quand je bypass le bouton du kick toujours, ben j'ai tout qui chute. donc j'en reviens à mon titre.

un expert pour résoudre l'énigme ?
2

Je suis le seul à pas comprendre ?

3
nope, pareil

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

4
5
je ne vois qu'une solution : extrait sonore ici même via soundcloud si possible (lien privé possible).
Il faut qu'on se rende compte du problème de manière audible.
6
:oo: Pas mieux !
Si tu mutes ta piste de kick, normalement on ne l'entend plus !
Exprime-toi clairement si tu veux qu'on trouve la soluce !
Ben oui, si dans ton mixe ton kick couvre tout et prend trop de place : baisse du fader et égalisation et tout le toutim.
Citation :
quand je bypass le bouton du kick toujours, ben j'ai tout qui chute. donc j'en reviens à mon titre.

Ta phrase est incompréhensible ! quel bouton du kick ?
7
Une histoire de compression, non ?
8
yop,

au moment du reglage des gains quand je démarre (-18dbfs) avec ma piste maitre le kick je viens mixer le reste des pistes mais au moment ou ce procédé est fini quand je bypass le bouton du volume du kick j'ai tout mon master qui chute du coup dois je venir remixer ma piste kick ou alors mauvaise gestion du gain ? car j'ai des sons à faible et fort volume du coup c'est peut être normal ? je juge toujours mon mix à chaud à l'oreille
9
C'est normal.
10
Citation :
C'est normal.


merci pour ta réponse o0 peux tu me donner un lien pour m'aiguiller sur un sujet sérieux qui traite de la dynamique ou alors pour ' resserrer ' un peu tout ca ? tu vois ce que je veux dire ?

merci