Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2015 à 14:04:26Interférences monitoring et enregistrement
Salut à tous,
Depuis qu'un technicien est venu à la maison installer une prise fibre pour internet et la télé, j'ai des gros soucis d'interférences dans mon tout petit home studio : un gros buzz continu qui sort de mes HS50, pareil quand j'enregistre de la guitare sur ma carte son externe. Par contre pas de souci pour le son qui sort au casque de la carte son, ou des enceintes de l'ordi. J'ai tout essayé, brancher sur d'autres prises, virer la multi, mais rien ne change...