Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2015 à 17:24:54Utilisation piano numérique autonome
Bonjour à tous!
je me présente, je suis Jonathan. je viens d'acheter un piano numérique Oxygene 88 m-audio pour ma fiancée; Et je désirai savoir s'il était possible de l'utiliser de manière autonome sans passer par l'ordinateur?
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
cordialement Jo
Anonyme
2Posté le 09/12/2015 à 18:05:35
Bonjour,
Donc tu achètes un truc qui s'appelle " clavier maître " et après tu te demandes à quoi ça sert ?
Et lire la notice, c'est impossible ?
0
[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 18:08:13 ]
Danbei
1894
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/12/2015 à 18:06:49
C'est un clavier contrôleur et pas un piano numérique donc non, il ne peu pas être utilisé en autonome. Il faut le brancher à ordinateur ou un expandeur.
1
Jonathan Bidon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 10/12/2015 à 06:35:17
D'accord, je vous remercie
0
Jonathan Bidon
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 11/12/2015 à 15:15:08
Excuse moi Phil29 mais on me la vendu comme piano numérique. Je ne suis pas expert dans le domaine et je voulais juste offrir un beau cadeau de noël à ma petite amie.
Il est facile de rigoler des autres qui ne s'y connaisse pas.
0
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/12/2015 à 13:18:19
Phil ne se moque pas : Il est dommage que tu cherches à te renseigner après l'achat plutôt qu'avant...
C'est fait, ok, mais peut-être que tu devrais penser à le ramener au magasin pour l'échanger contre quelque chose qui répond réellement à ton besoin.