Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet externe S/pdif Problème..

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet externe S/pdif Problème..
Bonjour à tous ! j'aimerais avoir votre aide !

J'essaie d'utiliser mon reverb externe (Lexicon Mx200) dans cubase 7 en tant qu'effet externe le tout branché en S/PDIF
et puis bien cela ne marche pas .. je comprend pas .. le IN du Lexicon est branché dans le OUT de ma carte de son(RME Hammerfall DSP) et le OUT de ma carte dans le IN du module .. la petite lumière sur le MX200 Digital IN est allumé.. la Lumière sur ma carte de son ''S/PDIF Lock'' est allumé aussi ! J'ai ajusté mes connexions dans ''VST Connexion/effet externes'' Bus send - Multiface S/PDIF L Bus de retour - Multiface S/PDIF L
- Multiface S/PDIF R - Multiface S/PDIF R

J'ai créer une piste FX, avec mon plugin ''effet externe'' en insert et puis je l'ai assigner a une piste audio normal dans la section effet send .. rien a faire aucun reverb aucun effet rien .. je ne sais pas quoi faire j'ai essayer de chercher sur le web je ne trouve aucune réponses à mon problème :( Svp aidez-moi !!
2
Okay j'ai maintenant l'effet qui est entendue .. mais j'expérimente des feedback bizzards et un son pas très jolie..sa doit ­être du au routage . je vais essayer différents trucs mais j'aimerais tout de même avoir votre aide si possible à propos de ces feedbacks . qu'elle est la cause selon vous?
3
Citation :
mais j'expérimente des feedback bizzards et un son pas très jolie..

Coupe le monitoring ou mute la piste de retour de la reverbe dans le mixer de la carte son.
Tu ne dois l'entendre que par Cubase