Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y'en a qui ont acheté des formations elephorm?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion y'en a qui ont acheté des formations elephorm?
lut a tous
voila elephorm a fait un max de formations pour le mastering le design audio le mix etc...
http://www.elephorm.com/audio-mao/formation-mao-techniques-audio.html
est ce qu'il y en a qui ont maté ca est ce que ca vaut le coup?
merci a tous
2
hello,

Oui, je possède celle sur le mixage qui est vraiment bien faite.
http://www.elephorm.com/audio-mao/formation-mao-techniques-audio/apprendre-le-mixage-audio.html

Le gars utilise Protools, mais c'est utilisable sur d'autres DAW sans souci, Reaper dans mon cas.

voili voilou...
3
okayyyyy
bon bon a savoir du coup j evais checker ca ca coute pas hyper cher en plus
thanks dude
4
Toutes les formations Elephorm sont en général de la balle, si certains sujets vous semblent pourtant acquis, ils expliquent tellement bien qu'on se rends compte qu'on est passé à coté de certaines choses. C'est vrai que c'est pas donné, mais les formateurs sont pointus, ca vaut vraiment le détour !
5
50e pour savoir comment mixer je trouve pas ca trop cher
mais si y'en a deja deux qui plussoient alors ca doit etre bien
surtout que chaque formation c'est 10go
6
Les yeux fermés
Elephorm c'est du lourd en audio mais egalement pour tout autre domaine.
7
Citation :
50e pour savoir comment mixer je trouve pas ca trop cher
mais si y'en a deja deux qui plussoient alors ca doit etre bien
surtout que chaque formation c'est 10go


C'est sûr que 50 € pour savoir mixer, c'est pas cher du tout.
Je prendrais bien une vidéo à 37 € pour apprendre à jouer du violon en 90 mn, j'ai un concert la semaine prochaine.
C'est dommage, Elephorm ajoutait 10 Go supplémentaires, et ça permettait même d'obtenir un Grammy Award dans les 6 mois. :roll:

La vidéo "Apprendre le mixage audio" dont Reactorone a donné le lien est vraiment destinée aux débutants en la matière.
Badagée (le formateur) a également signé une autre vidéo sur le mixage techno mais je ne suis pas certain que ce soit la personne idéale pour ce type de musique.

Pour à peine 60 $ pendant les périodes de promotion (la dernière vient juste de prendre fin, on a 3 mois d'abonnement à PureMix.
Et là, c'est du lourd. Ça vole largement plus haut tant du point de vue pédagogique que du pedigree des intervenants.
Même si le nom ne fait pas tout, il y a les références qui vont avec.

Je précise que j'ai visionné la vidéo Elephorm que je cite, ET le site PureMix. ;)
8
Citation de TC :

La vidéo "Apprendre le mixage audio" dont Reactorone a donné le lien est vraiment destinée aux débutants en la matière.
Badagée (le formateur) a également signé une autre vidéo sur le mixage techno mais je ne suis pas certain que ce soit la personne idéale pour ce type de musique.


Oui je confirme, c'est pour les débutants dans le mixage dont je fais parti :-D
Il y'a mieux ailleurs, surement et comme toujours... suivant son niveau.

[ Dernière édition du message le 10/01/2016 à 18:19:59 ]

9
PureMix s'adresse aussi aux débutants (mais pas seulement…). ;)
10
Ok je ne savais pas, je vais aller jeter un oeil, merci TC Hotrod pour l'info. :bravo: