Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console de Mixage or Not

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 684 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Console de Mixage or Not
Bonjour a tout le monde,
Je viens ici pour peut être trouver une réponse a ma question . Avec des amies nous sommes en train d'organiser une soirée sous le signe de la techno (légale et en salle) avec environ 200 personnes, on a fait venir quelques artistes locale et on se posait la question : est ce qu'il faut louer une console de mixage ?Sachant que tout les artistes ramène leurs matériel pour mixer et la salle et sonorisé avec deux enceintes de 600W plus un sub de 1000W .

Voilà merci pour vos futur réponse :)

Membre de l'Association Bears to Beer

Défendons la musique et la culture sous toutes ses formes

2
Salut,
C'est pratique d'avoir une table de mix à côté du setup des DJ, ça permet de monter et démonter l'installation de chaque DJ sans coupure entre deux sets. Quand un Dj mix, le suivant peut s'installer à côté et brancher son matos sur la table de mix... celui qui a fini de mixer peut débrancher son matos pendant que l'autre joue. Pas besoin d'un grosse table de mix pour ça, tu peux directement l'acheter plutôt que de louer, une petite soundcraft ou une mackie...
3
Citation :
la salle et sonorisé avec deux enceintes de 600W plus un sub de 1000W .
Il n'y a pas quelqu'un qui va s'occuper de la sonorisation de la salle ? Ou est-ce que le matos est mis en libre service ? (avec tous les risques de faire une connerie)
4
Justement on s'est renseigner pour avoir les services d'un ingé son pour la soirée, comme ça il s'occupe de toute la partit son et je pense que c'est la meilleure solution

Merci a vous

Membre de l'Association Bears to Beer

Défendons la musique et la culture sous toutes ses formes

5
C'est clair. Il saura aussi voir comment gérer tout ça.:bravo:
6
Oui, c'est plus sage :-D
7
Merci beaucoup a vous c'est cool
C'est vrai que cette décision est plus sage mais un peu plus chère :o:

Membre de l'Association Bears to Beer

Défendons la musique et la culture sous toutes ses formes

8
Bah oui, c'est un métier, et le travail est (encore) rémunéré. ;)