Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2016 à 21:38:57Ampli lampe + ampli acoustique
Un avis (éclairé ) SVP
Je joue actuellement en stéréo ( c’est du luxe je reconnais)
avec un Hugues&Kettner 50W lampe d’un coté et un Hartke AC 150
acoustique de l’autre (+ un Carlsbro Sherwood) les deux sont des 50W "transistor"
J’aime bien la différence de grain entre les deux "styles" Mais … Bonjour la différence de volume, à bas volume c’est bien mais le H&K ne donne pas ce qu’il peux et si je le monte les 2 autres rames et perdent ce grain très clean que j’aime bien. Que faire ?
Racheter un acoustique plus puissant ? C’est cher !
Un deuxième ampli lampe, d’occase un peu moins cher mais je perd le clean "acoustique".
Coller un cabs derrière le Harte ? avec pré amp ? possible ?
Une idée pas trop chère serait bienvenue ( max 600€, moins c’est mieux)
D’avance merci.
Christian
Guitaristiquement Votre
Trantor
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 24/02/2016 à 00:18:28
Et coller un atténuateur de puissance au HK?
0
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/02/2016 à 15:06:23
Comme Trantor : un atténuateur de puissance serait la première chose à tenter.