Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de souffle puis plus souffle ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 590 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion probleme de souffle puis plus souffle ?
Bonjour ,

mon titre n'est pas tres explicite , mais ma question va l'etre plus je m'explique :D:

je travaille avec fl studio avec un micro t-bone sc 400 et une audiobox 22 vsl , hier je fait quelques prise tous va bien pas de souffle ou imfime bref comme dab quoi , je fait une pause je revient et la :eek2: un souffle de dingue :roll: et depuis hier c'est comme ca...

avez vous une idée ? merci.
2
Il faudrait vérifier avec un autre micro, histoire de voir si le souci vient dû micro ou de l'interface. Tu peux aussi changer de cable, pour vérifier que le problème ne vient pas de là.
3
t'as pas , par hasard, un vst appliqué sur ta piste voix? du genre une version demo qui serait expirée...? ca peut paraitre bete mais moi j'ai eu ce souci et j'ai cherche des lustre comme un conna....que je suis ;)

Franck Studio SDF

4

As-tu eu besoin de toucher au niveau sonore entre le moment ou ça souffle et le moment ou ça ne souffle plus ?

Mon soundcloud  Good times !   

                      

5
Donc en gros t'as enregistré, écouté juste après (pas de souffle) et quand t'es revenu il y en avait ?
6
excusé moi j'avait pas vue vos reps !!!

en fait je fait quelques prises dans l'apremidi pas de souffle je fait une pause je revient et refait une prise et la des le debut de la lecture de ma prise ca fait FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :oo:

j'efface ma prise je recommence et ca le fait un petit peu moin bref etc...

du coup j'ai brancher mon mic sur la sortit 2 et niquel !