Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 09:58:24Equaliseur graphique sur table de mixage amplifiée
Bonjour,
comment régler un EQ (position des curseurs) qui soit une base pour tout ce qui rentre dans la console YAMAHA-EMX-640-POWERED-MIXER-AMPLIFIER-PA-system-EMX640 ?
Merci.
[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 14:56:28 ]
Zyglrox
3640
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/03/2016 à 15:41:19
Salut, ne sachant pas ce qui y rentre, je dirais "tout à 0", c'est ça qui fera le moins mal..
0
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/03/2016 à 19:44:26
L'Eq graphique sert à régler une égalisation globale, et généralement cela se fera en fonction de l'acoustique du lieu. Donc pas de preset magique. Placer les tirettes en position neutre et les monter une par une pour entendre ce qui gêne. Quand on entend qu'une bande pose problème, on atténue cette bande.
Bonjour, cela fait bien 3 ans que je galère avec l'équalisation de ma voix et guitare, aurez vous une technique pour les réglages ? HELP ^^
Ma table de mixage est la tascam model 24. Merci d'avance.
0
rroland
27265
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/01/2022 à 15:41:49
Tu devrais mettre à disposition les pistes séparées, en veillant à ce qu'elles soient synchro. Sans entendre, il est impossible de t'aider.