Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro serre tête et vocoder sont dans un bateau....

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 651 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro serre tête et vocoder sont dans un bateau....
Hello !
J'ai besoin d'utiliser un vocoder sur scene (Korg R3),et le micro col de cygne qui est vendu avec provoque du gros larsen,c'est inutilisable !
Du coup j'ai acheté un micro serre-tete avec une sortie mini jack......et aucun son ne sort du vocoder,alors que le micro fonctionne bien quand je le branche dans la table de mix.....
Le vocoder est bien réglé,c'est vraiment un souci avec le micro....alors j'en ai essayé un deuxième (un micro casque de console),et ça ne marche pas non plus....je comprends pas !
Ça vous est deja arrivé ? il y a un souci d'impédance ou quoi ?
Merci de m'aider !!

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

2

Bonjour,
As-tu lu le mode d'emploi ou fait l'effort de chercher 30 secondes sur internet ?
Il faut un microphone dynamique et non pas statique qui nécessite une alimentation ...

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 10:23:05 ]

3
Coucou !
désolé,le micro serre-tete que j'utilise est bien un dynamique,il fonctionne dalleurs très bien sur la table de mix en direct (sans alim fantôme)....:|
Du coup je m'explique pas pourquoi ça ne fonctionne pas....:???:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 12:25:47 ]

4

Quelle est la marque et le modèle de ce micro serre-tête ?

5
C'est un micro de base acheté sur la baie,comme ce ne l'utilise que pour du vocoder je me suis dit que la qualité audio n'était pas très importante....mais là je n'ai absolument aucun son (et meme chose avec un micro casque de PC...)
C'est ce modèle.

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

6

icon_facepalm.gif il est écrit " Cellule à condenseur unidirectionnelle "

7
ceci doit expliquer cela......je suis bon pour trouver un serre tete a micro dynamique,merci de ton aide !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .