Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2016 à 23:28:41Les magazines du son.
Bonjour, pourriez-vous me donner plusieurs nom de magazines sur le son pour suivre l'évolution des technique et matos et tout pour studio et concert. Merci par avance de vos réponses.
Et pour te faire gagner du temps et de l'argent, évite KR - Home Studio.
Tests et essais très... enthousiastes et... "bienvieillants". Partie pédago pour le moins perfectible et tu trouveras mieux sur le net.
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2016 à 13:22:03 ]
The-Soldat
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 15/05/2016 à 20:25:58
Ok merci beaucoup.
0
Chewie1984
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 16/05/2016 à 15:41:12
Sound On Sound
Electronic Musician
Future Music
Music Tech Focus
Computer Music
Mix Magazine
Professional Sound
Audio Technology
Sound & Recording
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 16/05/2016 à 16:22:36
Citation :
Et pour te faire gagner du temps et de l'argent, évite KR - Home Studio.
Tests et essais très... enthousiastes et... "bienvieillants". Partie pédago pour le moins perfectible et tu trouveras mieux sur le net.
+1 , de même que hors-phase, auquel je me suis abonné pendant un an, et ou j'ai laché dès le deuxième numéro (oui, un article sur le son des cables d'alimentation, j'avoue que je n'ai même pas ouvert les suivants...)
Perso, je suis abonné à sound on sound, j'aime bien. Bon, évidemment, les testes de matos sont pour le moins orienté, mais y'a plein de trucs en plus : les résumés de sessions studios de grand groupes, des conseils sur plein de logiciels, les news sur les nouvel sortie de plugs/vsti...
0
Anonyme
5666
9Posté le 16/05/2016 à 18:00:40
TapeOP
0
TC Hotrod
8049
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
10Posté le 16/05/2016 à 18:10:13
+ 1
TapeOp : un peu foutoire et repoussant dans sa mise en page mais dans des articles intéressants, et qui plus est, il est disponible gratuitement au téléchargement.