Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Enregistrement studio Gemini DRP1 / Processeur de diffusion numérique The t.racks DS 2/4.
Bonjours j'ai acquis il y a peu un Gemini DRP 1 pour enregistrer du samples et des tracks faites sur machines.
Je suis amateur et ne cherche pas a avoir une qualité d'enregistrement de dingue prêt a passer a la radio ou être presser sur vinyles..
Mais je cherche quand même a optimiser au max mon set up pour une meilleur propreté et clarté dans mes recording.
Voici mon Set up : Octatrack, AnalogRytm, Virus TI2 table: Allen&heath Z14 le Gemini branché sur la sortie REC de ma table et sur le master 2 Adam F7 en monitor.
LA question est comment booster et "masteriser" (le mot est grand je sais..) le son entre la table et le Gemini..
J'ai pensé mettre un processeur de diffusion numérique (en l’occurrence The t.racks DS 2/4.) mais je ne sais pas si on peux l'utiliser de cette façon ...
L'idée serais de faire sortir le master de ma table sur le proc et du proc envoyer une sortie sur mon monitoring et l'autre sur Gemini..
Si quelqu'un peux me dire si c'est une bonne solution ca serais top :)
Ou a l'inverse si c'est complétement absurde, m’orientè vers quelque chose de plus adapté.. (sachant que j'ai un budget de 250€ grand max!)
Merci beaucoup!

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive