Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son sur hp bluetooth

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 212 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion son sur hp bluetooth
Bonjour, le son c'est pas mon truc alors je me tourne vers vous. Voila je cherche a sortir un son sur une Bose ® Enceinte Bluetooth SoundLink ® Mini II cachée dans un vieux poste de radio sur scéne je dispose d'une table mixage ordi avec logiciel pour envoyer le son et les lumieres, mon probleme est que le son dans cette scene doit sortir uniquement du poste de radio et pas des enceintes sur la scene quel type de materiel je dois utiliser pour differencier le son des enceintes plateau et le son dans lon poste de radio . a oui le poste est souvent déplacé sur la scene voila le pourquopi du bluetooth si vous avec une autre Idée
merci de vos conseils

La théorie, on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique,tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Nous :Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi

 

 

 

2
Quel est le besoin ?
Si c'est pour du théâtre, ca peut le faire. Si c'est dans un concert de musique amplifiée, oublie.

Je ne trouve pas les spécifications de l'enceinte Bluetooth Bose (puissance, SPL max, taille des HP, bande passante), mais c'est certainement très différent d'une sono, même basique.

Tu peux faire illusion d'un son issu de la radio tout en le diffusant sur la façade, en travaillant :
- l'égalisation, ne laisser passer que les médiums pour un son de vieille radio, éventuellement avec du souffle et des bruits d'interférences AM,
- le panoramique, signal mono correspondant à la position de la radio sur scène,
- l'éclairage, avec une découpe ou un contre qui permet d'identifier visuellement que le son doit provenir de la radio.