Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pro tools first erreur dAE 6117

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 13 639 vues
  • 4 followers
1 pro tools first erreur dAE 6117

Bonjour

Mon probleme est le suivant : je n arrive pas faire tourner pro tools first

En effet apres l instalation reussie semble t il lorsque celui ci s ouvre il s affiche alors '' L erreur DAE 6117 s est produite''

Si quelqu un peut m aider ca serait super !!

Merci d'avance

2
Un problème de driver pour ta carte son ? Ils sont à jour ? Asio For All ?
Bref, un peu plus de détail sur ta config, ta carte son toussa ;)
3

j utilise un petite carte son externe type usb . pas de soucis avec audacity que ce soit en terme de son ,latence ou autres.

 

 

4
Bon, je n'ai pas la version First, mais tu as quelques éléments de réponse par des utilisateurs de celle-ci là: http://duc.avid.com/showthread.php?t=369541
5

Merci pour le lien mais toujours pas...................

6
je n'ai pas de PC et je ne pourrai pas investiguer beaucoup plus loin mais comme te l'as fait remarquer PhilBee, si tu nous donnais des infos plus précises sur ta carte son et ta config, ça pourrait nous aider. Enfin… surtout t'aider, toi à l'arrivée. ;)

x
Hors sujet :
Tu peux faire une recherche sur les autres discussions qui traitent du sujet sur AF : tu perds ton temps avec PT First. Ce soft est totalement inutile et inutilisable de par ses trop nombreuses limitations. Je n'ai pas le temps de me coller à en réexpliquer la liste et les arguments maintes fois déroulés. Pour autant que tu arrives à l'installe, tu seras déçu, voire dégoûté de PT avant même de l'avoir vraiment utilisé.
7
Salut,

Je suis dans le meme cas que toi avec ma Focusrite Scarlett 2i2. As tu trouvé une solution?

Merci !
8
Je viens de trouver une solution, si jamais ça peut aider, matez cette video :


En gros, sous windows, il faut désactiver tous les périphériques de la section son, en lecture et enregistrement. Je viens de test, ça marche.