Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vidéo sur la refonte du sound design de jeu vidéos

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 877 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Vidéo sur la refonte du sound design de jeu vidéos
Une émission sur le sound design appliquée au jeu vidéo intitulée "New Wave" par le collectif NesBlog va vous enseigner les techniques du genre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2
Vidéo très intéressante je trouve (mais c'est assez habituel chez NesBlog. Entre chroma et pause process, il y a déja de quoi perdre pas mal de temps sur youtube :D:)
A noté que ce n'est pas la première vidéo, il existe un épisode 0 aussi concernant Hitman (ils en parlent au début de la vidéo) :
3
Ludique et tres instructif, je me suis regalé
Thom'
4
Super intéressant, y compris (ou surtout ?) du fait de mon approche plutôt axée musique, qui fait que je connais pas ces aspects Sound Design. :bravo2:

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 12:52:29 ]

5
Vraiment super bien réalisée cette vidéo, on y prends du plaisir du début à la fin !
6

je les avais déjà vu, et c'est très intéressant, ça donne envie de faire la même chose... Seul point noir pour chippoter, on vois bien 20 fois la même séquence, mais c'est bien penser.

7
Cool cette vidéo...
8

Excellent ! icon_bravo.gif

9
Très intéressant à regarder. Ca me fait penser à 2 vidéos d'un type absolument génial qui compose en live des musiques à l'image, perso j'adore :

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 10:43:12 ]

10
Hyper intéressant! Merci!:bravo: