Sujet de la discussionPosté le 16/09/2016 à 12:25:44besoin d'aide pour traiter ma pièce.
Bonjour a vous,
j'ai une nouvelle pièce a ma disposition que je souhaite aménager en home studio;
elle me servira aussi de chambre et de pièce a vivre,donc pas studio pro avec pièce dédiée,
mais elle est assez grande et sur plusieurs étages.
Tout d'abord j'aurai aimé savoir si on peut poster des photos ici sans avoir a les héberger sur internet
pour vous montrer a quoi ressemble la pièce.
volgar
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/09/2016 à 12:32:01
on m'a dit qu'il y avait aussi des tutos sur le site pour traiter sa pièce si quelqu'un peut me donner le lien en attendant vos réponses a bientôt.
Tu peux les stocker tout simplement dans l'espace photo de ton profil (oui, je sais, c'est aussi internet ).
L'avantage par rapport à un site tiers, c'est que ça restera toujours accessible, du moins, aussi longtemps que les forums qui pointeront sur ces mêmes photos.
Déjà ton lien n'est pas actif : tu appuies sur la balise…. "Lien" ! en haut de la fenêtre quand tu rédiges ton texte, et tu colles l'adresse entre les deux balises. On pourra cliquer directement dessus.
D'autre part, j'ai comme l'impression que tu nous as donné l'emplacement du fichier sur ton disque dur… Et comme on n'est pas dans ta chambre, on ne peut rien voir.