Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche plugin de pitch + vitesse dépendants

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche plugin de pitch + vitesse dépendants
Bonjour,

je recherche un plugin en AU (pas trop cher si payant..)qui me permette de changer le pitch de façon précise, genre en 1/2 tons minimum, sans que la vitesse reste identique (je ne veux pas de perte de qualité), comme si je le faisait avec une platine vinyle en gros.

Je suis sur logic, je ne peux modifier soit que le pitch, soit que la vitesse, l'autre paramètre étant figé... et en le faisant l'un après l'autre, la perte de qualité audio est considérable...

En espérant m'être fait comprendre, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
2
Bonjour,
Ce que tu décris est aussi appelé varispeed. Ca ne va certainement pas t'aider mais logic gère cette fonction pour la globalité du projet.

La difficulté du plug-in est qu'il gère tout en temps-réel....ce dont tu as besoin est plutôt un effet offline. Le plugin waves soundshifter https://www.waves.com/plugins/soundshifter?gclid=CjwKEAjwv7HABRCSxfrjkJPnrWgSJAA45qA27tQKrrr_2mZZ-kd4gr29aVeJukarnAKJy-MMDJCgRhoCufnw_wcB#creating-dance-risers-and-mixing-different-bpmscontourne ça en ayant une sorte de buffer. A ma connaissance c'est le moins cher....

Je ne connais pas bien logic' mais peut-être dois tu chercher ailleurs que dans les plug-in? L'effet est parfois proposé par défaut dans le menu edition/clip à côté des effets "normaliser" ou "inverser"...
3
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais chercher de ce côté là. Je vous tiendrai au courant .
4
okay, j'ai pu trouver ce que je voulais grâce à la fonction Time and pitch machine, comme tu me l'as conseillé dans dans l'éditeur d'échantillons . Merci encore.
5