Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interface dans table mix?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion interface dans table mix?
Bonjour;

Je voudrais éclater mes pistes en sotie de carte son vers une table de mixage ( juste 4 bus en 8 pistes du coup)
Les sortie de carte sont symétriques, pour la table en entrée il y a "line in" asymétrique ou bien entrée mic xlr donc symétrique j'imagine;
Lequel de ces 2 options choisir:
Merci d'avance

2
Heu, si ta table n'accepte pas du line symétrique, méfiance, c'est qu'elle doit pas être super folichonne.....

Attention également avec les entrées micro, parfois ce sont comme leur nom l'indique uniquement des entrées acceptant un signal de niveau micro et non ligne, et tu risques donc de totalement saloper ton signal. Ceci dit tu t'en apercevras rapidement (clairement le signal va saturer, c'est on/off, et pas difficilement audible)

Dans l'absolu, si t'évites de grandes longueurs de câbles (au delà de 6m tu t'exposes à des soucis), symétrique ou pas ça ne change pas grand chose.
3
ha merci
ben tant mieux si ça ne change pas grand chose; du coup il faut configurer son interface en -10db pour l'asymétrique il me semble.
La console c'est un fait maison est c'est des entrée line en rca elle servait avec un magnéto ...
Je vais essayer tout ça.

merci a toi pour la réponse