Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 8 et M-Audio Fast Track

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase 8 et M-Audio Fast Track
Bonjour,

Mon problème est très simple, et pourtant...
Je souhaite juste enregistrer une guitare électrique sur Cubase 8 via une M-Audio Fast track.

Ce qui normalement est très simple : tu branches la M-audio, puis tu plug la guitare dans ta M-Audio, puis tu allumes Cubase, tu vérifies (et encore, normalement il le fait tout seul) tes entrées et tes sorties (c.a.d : fast track) et puis tu lance un record et ça marche.

Lorsque je joue, je vois bien le signal, mais lorsque j'enregistre, je vois une ligne qui ressemble à ça : ----------

Donc forcément, pas de son !

Je suis complètement désespéré, et souhaiterai avoir de l'aide, car je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Pour répondre à vos questions :

- Oui, j'ai téléchargé les derniers drivers, et ai essayé avec les anciens
- Oui, Cubase est à jour et j'ai vérifié les entrées et sorties
- Oui, j'ai tenté de changer mes connectiques et câbles
- Oui, c'est censé fonctionner sur El Captitan 10.11.6
- Oui, pour quelque chose d'aussi simple que de brancher une put*** de guitare sur cubase 8 sur mac via fast track je galère énormement

Pitié, aidez moi je craque complet :???::???:

[edit modo: pas de coordonnés perso !]

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 21:01:40 ]

2
Salut

Déjà, un premier conseil : ne mets pas ton numero de telephone perso et ton mail perso bien en vu (efface le tant que tu peux).

Ensuite, mets içi une vu de ton ecran avec ta piste, je pourrais peut voir un truc incohérent
Al bundy vs Georges abitbol
3
Ouais... Tu vas recevoir plein de spams!
Ce qui est bizarre, c'est que ça module au vu mètre...
Oui une capture d'ecran serait bienvenue: des paramètres de cubase ( entrée sortie, Asio, etc) et de la carte: n'y at'il pas un logiciel de routing/mixage/para métrage de la carte?
4
Citation de kojejefroots :
Ce qui est bizarre, c'est que ça module au vu mètre...


Moi aussi, ça me parait bizzare. C'est pour ça que je pense qu'il bien configurer les entrées de la carte, mais pas forcement celle de la piste. D'ou ma demande de capture d'écran pour verifier ça
Al bundy vs Georges abitbol