Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'instant j'ai la logitech branchée sur mon pc, mais j'aimerais bien brancher en même temps la BigBen pour profiter de toutes les enceintes à la fois.
Si jamais c'est utile la carte mère du PC c'est la MSI-B150M PRO VDH :
J'ai aussi un adaptateur pour brancher la chaine bigben au PC par jack, mais si je la branche la logitech ne marche plus...
Voila, si vous savez comment brancher ces 2 chaines sur un PC, je suis preneur, merci
Acoufun
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 01/02/2017 à 12:12:31
Citation :
profiter de toutes les enceintes à la fois
Pas en même temps je suppose
Sous Win10
Une possibilité :
Tu branches tes deux chaines sur ton PC de la façon la plus simple pour toi.
Sur l'arrière de préférence, cela te laissera les prises avant de dispo.
En bas à droite de ton écran tu as le symbole d'un haut-parleur. Clic droit / Périphériques de lecture. Tu sélectionnes par défaut la chaine que tu veux écouter.