Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas besoin, un template de projet, c'est un ensemble de prests etablis pour chaque instrument.
Lorsque l'on sait que 10 kicks differents auront besoin de 10 traitements differents ... la messe est dite.
0
doucement
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 01/10/2017 à 21:00:23
Pour les débutants comme moi. Tu ne pense pas que cela peut aider quand même?
C'est un peu comme Neutron d'iZotope. Ca fait "un peu le truc tout seul", non ?
0
EddyA
512
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/10/2017 à 21:13:43
Je pense que les presets de mixage sont a utiliser avec intelligence, par exemple les presets d’equalisation ont aucun interet, ceux des compresseurs sont deja plus intéressants car les paramètres d’attaque/release/ratio peuvent avoir un sens fonction des instruments mais il faudra travailler le threshold. Les presets de reverbe sont plus qu’utiles. Après, je pense que ceux presents de base avec les plugins de ta Stan seront plus que suffisants pour débuter :)
0
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 09:41:03 ]