Concours pour gagner deux mastering gratuits !
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 764 vues
- 7 followers
rroland
27035
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2017 à 21:03:38Concours pour gagner deux mastering gratuits !
Bonjour,
Notre studio organise un concours.
Le gagnant recevra gratuitement le mastering professionnel de deux titres (à partir d’un mix ou en stems, au choix). Le second gagnera le mastering gratuit d’un titre à partir d’un mixage.
Que faut-il faire ? Charger le « rough mix » sur le lien https://we.tl/3lLwpsGLZZ et écouter l’extrait sonore.
Il faut simplement estimer le nombre de pistes de chœurs.
En question subsidiaire : combien de temps a-t-il fallu pour enregistrer les voix de cet extrait (en heures, minutes et secondes) ? Le chrono a été enclenché au moment de l’enregistrement de la première piste et s’est arrêté à la fin de l’enregistrement de la dernière piste.
Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien à côté de la signature ci-dessous, et une fois sur le site de cliquer sur « contact » pour obtenir l’adresse mail du studio.
Envoyez un mail avec en objet « concours mastering », et donnez vos réponses. « Je pense qu’il y a x pistes de chœurs » et « l’enregistrement de ces choeurs a demandé x heure(s), x minute(s) et x secondes.
C’est simple ! Le concours se clôture le 11 juin à 23h59’
Les gagnants auront jusqu’au 30 novembre pour envoyer leur(s) mixage(s).
Bonne chance à tous !
PS : vos adresses mail ne seront pas revendues ou cédées à des entreprises commerciales, vous ne serez pas inondés de Spam ou autres courriers indésirables.
Notre studio organise un concours.
Le gagnant recevra gratuitement le mastering professionnel de deux titres (à partir d’un mix ou en stems, au choix). Le second gagnera le mastering gratuit d’un titre à partir d’un mixage.
Que faut-il faire ? Charger le « rough mix » sur le lien https://we.tl/3lLwpsGLZZ et écouter l’extrait sonore.
Il faut simplement estimer le nombre de pistes de chœurs.
En question subsidiaire : combien de temps a-t-il fallu pour enregistrer les voix de cet extrait (en heures, minutes et secondes) ? Le chrono a été enclenché au moment de l’enregistrement de la première piste et s’est arrêté à la fin de l’enregistrement de la dernière piste.
Pour participer, il suffit de cliquer sur le lien à côté de la signature ci-dessous, et une fois sur le site de cliquer sur « contact » pour obtenir l’adresse mail du studio.
Envoyez un mail avec en objet « concours mastering », et donnez vos réponses. « Je pense qu’il y a x pistes de chœurs » et « l’enregistrement de ces choeurs a demandé x heure(s), x minute(s) et x secondes.
C’est simple ! Le concours se clôture le 11 juin à 23h59’
Bonne chance à tous !
PS : vos adresses mail ne seront pas revendues ou cédées à des entreprises commerciales, vous ne serez pas inondés de Spam ou autres courriers indésirables.
Rroland www.studiolair.be
Anonyme
65640
2 Posté le 25/05/2017 à 10:47:43
x
Hors sujet :Citation :Le concours se clôture le 11 juin à 23h59’
heu, j'ai pas bien compris la présence de ces 2 dates ????
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 25/05/2017 à 11:40:30
très sympa, et j'en aurai bien besoin, je checkerai ça cet aprem :D
Edenys
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 25/05/2017 à 11:47:31
Citation de youtou :
xHors sujet :Citation :Le concours se clôture le 11 juin à 23h59’
heu, j'ai pas bien compris la présence de ces 2 dates ????
Si j'ai bien compris, le prix qui consiste en deux masterings n'est plus assuré si les pistes mixées des gagnants n'arrivent pas avant le 30 novembre.
rroland
27035
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 25/05/2017 à 15:17:59
Explications sur les deux dates :
- les réponses aux deux questions doivent être rentrées avant le 11 juin à 23h59'
- les gagnants devront rentrer leur mixage à masteriser avant le 30 novembre.
- les réponses aux deux questions doivent être rentrées avant le 11 juin à 23h59'
- les gagnants devront rentrer leur mixage à masteriser avant le 30 novembre.
Anonyme
5666
6 Posté le 25/05/2017 à 21:10:30
x
Hors sujet :Citation :heu, j'ai pas bien compris la présence de ces 2 dates ????
Bah moi ça me parait très clair.
Flag déguisé
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 25/05/2017 à 21:17:50
oui c'est rigolo comme concours, j'essaierai en tant qu'amateur!
Silos
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
8 Posté le 25/05/2017 à 23:01:57
Si on joue et qu'on a rien à faire masteriser, c'est possible d'offrir le mastering à quelqu'un d'autre ?
rroland
27035
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 30/05/2017 à 20:23:11
Citation :
Si on joue et qu'on a rien à faire masteriser, c'est possible d'offrir le mastering à quelqu'un d'autre ?
Oui, cela ne pose aucun problème.
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 30/05/2017 à 20:44:13
j'ai gagné mais j'ai rien!
- < Liste des sujets
- Charte