Sujet Avis URM Speed Mixing ?

• 1 réponse
  • 381 vues
Sujet de la discussion Avis URM Speed Mixing ?
Bonjour !

Etant plutot fan de Joey Sturgis et Joel Wanasek depuis quelque temps, ils ont sortie un cours de "Speed Mixing" (qui permetterais de mixer aussi vite que Joel, soit jusqu’à 18 chansons par jours, de trouver des clients plus facilement etc.), j'ai assisté à leurs Webinar pour avoir quelques infos sur ce sujet mais j'ai été très déçu par leurs technique de vente hyper agressive pendant cette conférence (Du genre si vous achetez pas, vous êtes des m*rde et vous réussirez jamais dans la vie)

Je me demandais si quelqu'un avait pu acheter ce cours et avais un avis ou un retour à faire ?

Bonjour Atikus !

J'ai également assisté au webinair de Eyal Levi. Hormis le fait qu'il devait être sous cocaïne pour débiter autant de mots à la secondes, j'en ressort un peu le même ressenti que toi concernant le côté "Nous sommes les meilleurs et vous les grosses M..." donc achetés notre formation 400 dollars.

Cela dit, ce que nous pouvons en ressortir c'est le côté spontané et instinctif de l'approche du mix. j'aime bien leur entonnoir de priorités.
Le côté de ne touché qu'une seule fois le fader pour le "static Mix".
De bonnes approches mais également beaucoup de music business associés et force est de constaté que la logique commercial aux USA est pas la même que chez nous donc j'ai pas opté pour l'achat de la formation.

La musique embellit les lieux où on l'entend