Sujet Avis des utilisateurs de pureMix

• 1 réponse
Sujet de la discussion Avis des utilisateurs de pureMix
Bonjour à tous,

J'ai fais une formation en son de 2 ans où j'ai pu toucher un peu au studio et faire pas mal de mixage. Le truc c'est que je ne bosse pas encore dans le milieu (je galère !!!) et du coup pour pas perdre la main j'ai besoin de continuer à mixer au moins chez moi.
J'ai trouver le site pure mix par hasard car quelques sessions de mix son dispo gratuitement. C'est cool ça me remet un peu le pied à l'étrier mais le truc c'est que j'ai encore besoin de conseils de pro.
Y aurait il des abonnés à ce site qui pourrons me dire s'il est adapté à ce que je recherche ou bien d'autres personnes qui verraient ce message et qui sont inscrit sur un autre site.

Merci et au plaisir de vous lire !!
Bonjour Quentin !

Puremix j'aime moyennement car je trouve que c'est assez cher comme abonnement et que beaucoup de choses abordées ne répondent pas aux passionnés que nous sommes en home-studio.

Cela dit il y a de nombreuses pistes pour travailler, des démarches très enrichissantes mais personnellement je trouve mon bonheur chez Dueling Mixes.

Tous les mois des pistes à mixer, les tutoriels des profs, un chat tous les mois, une communauté active et c'est surtout orienté vers le Home Studio.

Belle musique !

La musique embellit les lieux où on l'entend