Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase : Mixage audio, pistes introuvables dans le canal de sorti

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 800 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cubase : Mixage audio, pistes introuvables dans le canal de sorti
Bonjour,

Ca peut parraître très baleau, mais quand je lance un export "mixage audio" avec Cubase, il me reconnaît le bus "stereo out" auquel sont attribués les pistes cependant aucune d'elle n'apparaît pour l'export.

Avez vous une idée de ce qui peut se passer ?

Merci si vous pouvez m'aider.

2
Les pistes manquantes ne seraient elles pas par hasard attribuées à un autre Bus que le Bus stéréo ?

Ou bien dans la portion de gauche de la boite de dialogue d'exportation (Sélection de canal) , as-tu coché toutes les voies de sorties nécessaires ?

Quelle est la version de Cubase que tu utilises ?
3
Merci pour ta réponse.

Non je n'ai qu'un seul bus stéréo et il est bien attribué a celui la. Lors de mon export dans mixage audio je n'ai qu'une seule case a cocher dans les canneaux c'est "stereo out" qui ne comprend aucune piste (pourtant mes pistes qui sont reliés au bus stéréo out fonctionnent et son audibles ).

J'utilise la version Cubase Elements8 (8.0.40) 64bit, (il y a un certain temps j'ai travaillé avec cette même version et je n'ai pas eu ce problème).
4
Peux tu nous faire partager une capture d'écran de l'inspecteur de tes pistes (fenêtre de projet) et de la fenêtre d'export ?
5
Ok, c'est bien ça ?

mini_773795screenshot0.png

Mon problème est que mes pistes n'apparaissent pas alors que j'utilise bien le bus stereo Out.

mini_746775screenshot1.png
6
Mon PC connecté à internet est un vieux bouzin sous XP, je n'arrive pas à afficher tes captures d'écran.
Ça me dit https://etc. ne peut être affichée car elle contient des erreurs...

D'autre part, il faudrait pouvoir voir les connections de sorties de Cubase (F4), onglet Sorties.
7
Bon, finalement j'ai pu visualiser tes captures d'écran et tout m'a l'air normal.

Donc, je n'ai aucune idée de la raison qui t'empêche d'exporter correctement.

Désolé de ne pouvoir t'aider.
8
Ok, merci quand même...
Personne n'a une idée ?
Une chose qui me paraît bizarre peut être que ça vient de là : dans les pistes, à côté du bouton d'enregistrement dans le bouton où on peut geler la piste, il y a rien alors qu'il semblerait qu'habituellement il y ait des fonctions ( je ne sais plus lesquelles ).

[ Dernière édition du message le 07/08/2017 à 13:56:33 ]

9
Est-ce que ça peut être un problème de licence selon vous ?
10
Que veux tu dire par là ?

C'est une version crackée que tu utilises ?