Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2017 à 16:50:20Un "sample explorer" pour retrouver ses WAV dans l'immensité de son disque dur (beta test)
Chercher ce sample de "snare" qu'on aime bien qui se trouve dans la banque de sons "Blabla volume 17" m'a toujours paru ... hyper fastidieux à l'intérieur d'un DAW (en particulier Ableton), et aussi dans l'explorer de Windows...
Du coup je me suis mis à coder le "sample explorer" dont je rêvais, dont la mission est la suivante: trouver n'importe quel sample sur le disque en 3 secondes chrono
Je lance donc d'ici quelques semaines TheAudioBrowser, un outil léger qui fait qu'une seule chose: permettre de retrouver facilement ses samples.
Question: y a-t-il des gens qui seraient intéressés pour beta-tester cela? (PC / Windows uniquement)
Si oui, envoyez-moi un petit mail à audiobrowser-beta@yellownoiseaudio.com.
A bientôt!
Background: je suis développeur de plugins / softs audio. Certains sur AF m'ont déjà croisé pour le sampler hardware DIY open-source SamplerBox, ou pour le plugin DrumExtract.
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 22:00:00 ]
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 05/09/2017 à 17:07:17
Cool mais j'utilise souvent les mêmes sons de drums
0
Beat Thang 4 Life
solongago
187
Posteur·euse AFfiné·e