Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le fil du casque : bête noire

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion le fil du casque : bête noire
auriez vous des trucs spécial boulet-qui-se-prend-régulièrement-les-pieds-dans-son-fil-de-casque en quittant sa station de travail MAO ? icon_facepalm.gif

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

2
1 - Un câble long (ou une rallonge) qui permet de le faire passer par le bon chemin, faire le tour du bureau, etc.
2 - Utiliser un câble (ou rallonge) torsadé, qui permet de limiter les dégâts (pas tout arracher) lorsqu’on se prend les pieds dedans ou qu'on s'en va avec le casque sur la tête.
3 - Un petit support pour casque placé à l'endroit adapté, de sorte que lorsque le casque est rangé le câble ne soit pas n'importe où.
Pour ma part j'arrive à m'en sortir comme ça :bravo:.
P71026_142215.jpg
3
j'avais résolu le pb effectivement avec le câble torsadé interchangeable de l'ATH M50X, mais je l'ai changé pour un Beyerdynamic DT 770 Pro qui a un câble plat fixé.
Je vais essayer de prévoir un support sur lequel il faudra que je pense à mettre le casque avant de me lever... sinon j’essaierai effectivement la rallonge torsadée !
merci pour les idées !

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
Utiliser un truc enrouleur, comme pour les laisses pour chien, avec un systeme de freinage ?
Bon, faut deja l'inventer, moi, je lance juste l'idée.
Ca existe deja, faut juste remplacer la laisse par un cable audio, ca doit pas etre bien compliqué, il y a un demi millions de bricoleurs ici qui vont te concocter ca aux petits oignons.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 01:29:54 ]