Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réengistrement d'une piste sous cubase

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réengistrement d'une piste sous cubase
Bonjour

Voici mon petit soucis

Alors j'ai deux periph externe que j'utilise pour mes mixs.
Le truc c'est que j'aimerais savoir comment configurer cubase pour pouvoir réengistrer la prise directement avec mon periph sans avoir à exporter la piste avec mon effet et la réinjecter dans mon projet car je perd pas mal de temps à exporter à chaque fois piste par piste.

Alors comment configurer les entrée et sortie pour pouvoir réengistrer la prise non traiter sur une piste traité ?

Merci :)
2
Personne pour m'aider ?
3
Quand on passe par des périphériques externes il n'y a pas d'autre solution ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

4
Oui oui je sais bien que c'est la seule solution, mais moi je cherche à savoir comment configurer les entrées et sorties de cubase pour pouvoir crée une piste ou je peux récupérer le signal d'une voix lead par exemple et quel se réenregistre sur une piste à part et cet piste la serais celle qui est traité.

Je sais pas si je me fais bien comprendre
5
Ben tu mets ta piste en solo et tu enregistres sur une autre piste ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
En faite je crois que tu n'a pas bien compris lol

J'aimerais récupérer le signal d'une piste lead par exemple et l'a renvoyé sur une piste qui celle la va réenregistrer le signal traiter avec mon compresseur externe.
7
Ben c'est bien le résultat que tu auras si tu fais comme j'ai dis, tu te retrouveras avec une piste lead sans comp et une piste avec comp ...? ou alors effectivement je comprend pas bien ... ?!

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 20:26:04 ]

8
Dans le principe c'est sa sauf quil faut configurer cubase pour pouvoir envoyer le signal par rapport au compresseur etc pour pouvoir réenregistrer la piste



Je te laisse un exemple regarde à 4mn il réenregistre le signal sur une autre piste Avec son compresseur c'est exactement ce que j'aimerais faire en faite
9
Et qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la video ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
Qu'est-ce que tu as comme carte son ? as-t-elle plus d'1 I/O ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound