Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (HOFA) Le nom des pistes n'apparait pas sur le Master Disc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion (HOFA) Le nom des pistes n'apparait pas sur le Master Disc
Bonjour !

Je travail sur l'assemblage d'un album, le client souhaite un master physique que je réalise sur Hofa CD Burn DDP Master (je n'ai pas l'abitude de graver). Sur ma session, les pistes sont nommées. Une fois le projet terminé, j'ai gravé mon Master. Tout est bon SAUF le nom des pistes qui n'apparait pas, ni dans iTunes, ni dans le Finder, ni VLC.

Je sais qu'ITunes affiche les noms grâce à une sorte de serveur et que le service est indépendant du disque. Mais pourquoi le Finder et VLC ne l'affichent pas ?

C'est très embétant et je ne vois pas mon erreur. Pouvez vous m'aidez ?


Bien à vous !

2125684.png

2125687.png

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 18:17:09 ]

2
Quand tu graves un CD à partir du logiciel, les noms des pistes apparaissent-ils (quand tu lis le CD via VLC ou tout autre programme)?
3
Non justement, je grave le CD à partir du logiciel et je n'ai pas de nom affiché nul part

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 12:50:56 ]

4
Étrange.. Veux-tu me contacter en PV? Je dispose du HOFA (mais je ne m'en sers que pour contrôler : je realise le DDP sur Sequoia, et contrôle via le soft HOFA). Si tu veux m'envoyer le fichier, je peux regarder si je repère quelque chose qui cloche.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 16:13:59 ]