Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion d'un bruit... Est-ce possible ou est-ce mort?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 172 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gestion d'un bruit... Est-ce possible ou est-ce mort?
Bonjour,

J'ai réalisé une prise son en live d'une chanson, malheureusement le reflex que j'utilisais devait avoir le jack micro défectueux, du coups mon enregistrement s'est fait en même temps que la vidéo et je me retrouve avec un bruit tout le long de l'enregistrement audio.
J'ai tenté une réduction de bruit par Audacity, qui n'a pas été suffisante.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un de plus expérimenté pourrait gérer cela ou m'expliquer comment faire ou me dire que c'est mort.
Merci par avance!!
Voici le lien du fichier wave.
https://drive.google.com/open?id=1lUbqtAFS3JYVW_0cvzodtP1g3v1orLkY
2
Salut, je n'ai pas pu tout écouter, mais a priori c'est un bruit blanc, le souffle normal de tout enregistreur quand le niveau du son à enregistrer est faible.
A ma connaissance, il n'existe pas de suppression satisfaisante possible de ce son.
Si tu peux obtenir un enregistrement propre, tu pourras monter la vidéo pour faire un clip. Mais avec le son là, je serai incapable d'en faire quoi que ce soit de plaisant à écouter.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
C'est mort, hélas. Il y a autant de souffle que de musique, et dans ce cas on ne pourra rien faire, même avec des outils haut de gamme (genre Cedar).