Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monitor out ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monitor out ?

Bonjour.

Le monitor out de ma console est spécifié sur la notice : 1/4" ; out impedence 22 ohms ; nominal level 0dbu ; max out level 20dbu.

Selon vous est ce qu'il s'agit d'une sortie symétrique ou asymétrique qui  serait plutot en moins 10 db...

C'est pour brancher mes monitors du coup je ne sait pas trop;; jack ou jack trs?

Merci pour votre aide

a plus azou

2
Des infos données, on ne peut pas le savoir. C'est sans doute mentionné ailleurs dans la notice. De quelle console s'agit-il?
3

Merci

c'est une tascam M312.

En fait sur la notice; ils différencient jack1/4" et jacks TRS du coup ca a l'air d'etre de l'asymétrique et comme y'en a beaucoup sur ce genre de consoles...

Apres ca ne me pose pas de souci c'est juste que je n'ai que des entrées XLR sur mes monitors (genelec 1030) et pas de reglages moins 10 ou plus4.j'essaye de faire des branchements cohérents..

Merci

A plus

4
Si j'en crois le mode d'emploi, la sortie en RCA est en -10 dBV et celle en jack 0 dBU. A priori, je pencherais donc pour du symétrique, mais ce n'est précisé nulle part. Tu peux faire un essai en TRS symétrique --> XLR (tu ne va rien endommager, aucun risque).
5

Ok je vais tester avec des TRS Merci pour l'aide.

A plus