Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur ProTools impossible à résoudre

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur ProTools impossible à résoudre
Bonjour,

Je poste dans une certaine urgence car je rencontre une erreur sur ProTools pour l'ouverture d'un film en OMF. Voici le message :

Could not complete your request because Invalid version fields in label for container "[fichier]" - expected 2.0, got 2.1In omfsOpenFile.

Je fais le tour sur des forums, mais impossible de trouver une réponse. Rien de significatif sur les forums Avid également. Le montage à du être fait sur Premiere. je suis sur la dernière version de PT, sous Mac OS 10.14. Ca ne fonctionne pas non plus avec Logic.
Apparemment une histoire de taille limite des omf (2Go) ou des caractères illégaux.

Des idées ?

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 18:29:09 ]

2
Tu as la possibilité de refaire un export depuis première ? Le problème de la taille limite de 2go dépassée se résout en général en copiant les fichiers audios en link plutôt qu’en embedded.
Sinon, d’une manière générale et sans savoir expliquer pourquoi: l’AAF est maintenant davantage utilisé, si jamais.
Dernier option, trouver un utilisateur nuendo ou pyramix pour tenter de l’ouvrir?

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 20:20:22 ]

3
Effectivement, en AAF ça fonctionne !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 17:57:50 ]

4
Super :bravo:
5
Etonnant cette histoire de limite de taille (2Go c'est rien) et étonnant d'avoir autant de peine à trouver une réponse, le message d'erreur de ProTools n'est pas clair.

Bref si d'autres ont se problème, ici se trouve la solution !

Je déclare se topic résolu, merci jambesexy et à bientôt sur AF !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase