Sujet de la discussionPosté le 05/02/2019 à 22:10:01Musique en live sur Discord ou Twitch.
Bonjour !
Je viens vers vous pour vous demander, après 5 heures de test et de configurations sans solution, si vous saviez comment je peux faire pour envoyer le son d'Ableton Live 10 sur n'importe quelle discussion vocale.
J'aimerai pouvoir faire du piano sur Discord ou Twitch, j'ai un clavier midi que je branche en usb et j'utilise des sons sur Ableton pour jouer.
Cependant je n'arrive pas a transmettre le son d'Ableton lors de mes live musique, là où avec ma guitare/basse branchée sur ma carte son il n'y a aucun soucis.
Si vous avez une idée de la configuration a utiliser je serais très heureux de l'entendre
Merci d'avance !
Quentin MIGEOT
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 15/05/2019 à 11:01:18
Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter hormis des pistes comme virtual cable ou voicemeeter mais aucunes solutions ne m'a paru entièrement pertinente, notamment à cause de la latence
Peut-être as tu trouvé ton bonheur depuis février, auquel cas ça serait super que tu partage ça, car je me pose également cette question