Je voudrais utiliser les sorties de l'asp "en sub d25" en condition de mix en entree de console.
Sur la notice c'est marqué "sortie analogiques sur DB25; servent a envoyer le signal des préamplis micros a une unité externe pour traitement"
Du coup utilisable qu'a la prise...
Quelqu'un pourrait me confirmer; si c'est le cas c'est con je pensais qu'il fesait D/A 8 sorties comme tous les autres ada du marché meme berhinger le fait; bizarre..
Merci avous
a plus
azou
JuanLR
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Février 2019 à 08:19 (modifié le 26 Février 2019 à 08:22)
Citation de AZOU :
Bonjour
Je voudrais utiliser les sorties de l'asp "en sub d25" en condition de mix en entree de console.
Sur la notice c'est marqué "sortie analogiques sur DB25; servent a envoyer le signal des préamplis micros a une unité externe pour traitement"
Tu veux envoyer un signal dans l'ASP en optique et sortir en Dsub25? je ne pense pas que cela fonctionne , c'est une sortie optique pas une entrée
AZOU
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
26 Février 2019 à 10:59
Et oui c'est ca le truc...
A la base je pensais vraiment pouvoir m'en servir comme D/A aussi...mal réfléchi tant pis.
merci a plus
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Février 2019 à 00:16
En effet, il n'y a pas de DAC dans les préamplis ADAT chez Audient. Seulement des sorties directes, pour utiliser les préamplis sans ADAT.