Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Techniques du Son

sorties Audient ASP880?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
sorties Audient ASP880?#1

Bonjour

Je voudrais utiliser les sorties de l'asp "en sub d25" en condition de mix en entree de console.

Sur la notice c'est marqué "sortie analogiques sur DB25; servent a envoyer le signal des préamplis micros a une unité externe pour traitement"

Du coup utilisable qu'a la prise...

Quelqu'un pourrait me confirmer; si c'est le cas c'est con je pensais qu'il fesait D/A 8 sorties comme tous les autres ada du marché meme berhinger le fait; bizarre..

Merci avous

a plus

azou

Citation de AZOU :
Bonjour
Je voudrais utiliser les sorties de l'asp "en sub d25" en condition de mix en entree de console.
Sur la notice c'est marqué "sortie analogiques sur DB25; servent a envoyer le signal des préamplis micros a une unité externe pour traitement"

Tu veux envoyer un signal dans l'ASP en optique et sortir en Dsub25? je ne pense pas que cela fonctionne , c'est une sortie optique pas une entrée ;-)

Et oui c'est ca le truc...

A la base je pensais vraiment pouvoir m'en servir comme D/A aussi...mal réfléchi tant pis.

merci a plus

En effet, il n'y a pas de DAC dans les préamplis ADAT chez Audient. Seulement des sorties directes, pour utiliser les préamplis sans ADAT.

dommage ca aurait pas ete de trop..

Je crois que je vais prendre un ADA 8200 de behringer pour le D/A on verra..

thx