Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer live avec 2 tables de mixage ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer live avec 2 tables de mixage ?
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît !
Voilà la situation :

Je dois enregistrer le live d'un groupe, mais je ne serai pas le sonorisateur.. Il aura tout son propre matos.

Moi j'ai une studiolive série 3,avec laquelle je peux enregistrer en multipiste. (avec pc portable et logiciel capture ou cubase /presonus)

Je suppose que je ne pourrai pas repiquer chaque piste une par une de la table du sonorisateur à la mienne ?

Existerait il une solution pour que j'ai toutes les pistes séparées (en dehors de celle où je passerai ma table pour le mix du live ?)

Merci
2
L’idéal est de disposer d’un splitter : les sources sont branchées sur le boîtier de scène et celui-ci envoie le signal vers deux consoles, de maniere indépendante. C’est ce qui se fait quand il y a deux consoles : par exemple une table pour la face et une pour les retours.
Le sonorisateur dispose probablement de ce matériel, il suffit de lui demander (pas le jour même, il faut le contacter quelques jours avant l’événement.
3
Ok super merci, il y aura 16 pistes, donc il faudrait un splitter qui a au moins 16 entrées et du coup 32 sorties ?