Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVS audinate ASIO ne fonctionne pas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DVS audinate ASIO ne fonctionne pas
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis avec DVS de chez Audinate, je voulais utiliser DVS sur un PC qui tourne en Windows 10 Pro mais impossible de le faire fonctionner sur l'interface audio ASIO, ça marque que en WDM. avec seulement 16x16 canaux.

J'ai tout essayer j'ai mis les pilotes à jour, j'ai retéléchargé ASIO en 2.13, j'ai fait une réparation windows, je ne vois pas quoi faire d'autres mais impossible de voir la carte son virtuel dans les paramètres de lecture de l'ordi et je ne comprends pas pourquoi, alors que ça devrait marcher.

Avez-vous des idées

Merci d'avance de vos réponse.

Cdl
2
J'ai remarqué que la carte virtuelle de DVS apparaissait dans les périphériques en WDM mais pas en ASIO du coup ça fait que le son ne peut pas sortir en ASIO, si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur !

Merci
3
Tu as fait comme indiqué ici :
https://dev.audinate.com/GA/dvs/userguide/webhelp/#changing_settings_in_windows.htm%3FTocPath%3DConfiguring%2520Dante%2520Virtual%2520Soundcard%7CChanging%2520Settings%2520in%2520Windows%7C_____0 ?

C'est à dire sélectionner ASIO dans la configuration DVS avant de chercher une interface ASIO côté OS ?