Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement morceau après exportation

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement morceau après exportation
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit. J'ai un morceau pour piano seul qui après exportation du mixage grésille à un moment. Vers le milieu du morceau, il y a bcp de reverb qui arrive d'un coup et ca fait donc un pic de volume, quand je l'écoute directement sur cubase le son ne grésille pas mais après exportation j'entend comme des grésillements dans la reverb, je ne sais pas trop comment régler ça. Je l'ai exporté en 16 bit 44100 hz. J'ai cru au début que ça venait du limiter dans ma session de mastering mais quand j'enleve tout mes plug in du master le problème est toujours la, je pense donc que le problème viens de l'exportation. J'ai essayé de baisser le volume du mix avant de l'exporter mais ca ne change rien. Si quelqu'un a des idées !


Merci !
2
Est ce que tu peux poster un extrait ?
3
https://soundcloud.com/rhubarbizar/natural-burial/s-hbpLCLd8Vin

voila, c'est a 1 min 5 je me suis demandé si ca ne venait pas du casque mais ca ne fait ça que sur ce morceau donc je ne sais pas
4
Ca à l'air d'un écrêtage, mais comme toi, je ne comprends pas d'ou ça viens d'après ce que tu décris.
Est ce que la fréquence d’échantillonnage est la même que celle de l'export ?
5
Oui oui j'ai tout bien vérifié, j'ai changé la reverb du mixage et ca a l'air d'avoir un peu atténué, merci quand même :bravo: