Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet session drummer 3 : comment séparer une piste clonée ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 180 vues
  • 1 follower
1 session drummer 3 : comment séparer une piste clonée ?
bonjour,
je ne sais pas exactement où poser ma question. Le forum Sonar France ayant disparu, me voici fort marri, mais j'aurai sûrement un écho par ici :)
J'ai des misères avec une piste batterie réalisée avec session drummer 3 : je souhaite mettre une effet spécifique sur la batterie uniquement sur les parties "préchorus". Or comme c'est une batterie virtuelle, je n'arrive pas à mettre mon vst juste sur la portion qui m'intéresse : je dois mettre l'effet sur toute la piste. J'ai donc cloné la piste pour garder les portions de clips "préchorus" qui m'intéressent et mettre l'effet souhaité.... sauf que d'une part j'ai le volume batterie qui a doublé, car même si j'ai supprimé mes clips "préchorus" sur la piste batterie source, le son sort toujours sur cette piste, et d'autre part, il me met l'effet de la piste 2 aussi sur la piste 1.... bref les 2 pistes batteries restent liées entre elles et je en sais pas comment résoudre mon problème :(
Auriez-vous une idée ?

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp