Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche associé/collaborateur mixeur/mastering

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 146 vues
  • 3 followers
1 Recherche associé/collaborateur mixeur/mastering
Je suis producteur & compositeur de Chill-Wave & Electro-Pop
J'ai récemment posé des titres chez "La Belle Musique" (Kygo, Petit Biscuit, Lane 8, Billie Eilish, The Weeknd etc.)

techniques-du-son-2963362.jpg

1) Je recherche un associé avec mon projet : Poser des singles sur de gros label (Majestic, The sound you need, Hexagon, Electro Posé etc.)
2) Je recherche une personne ayant de l’expérience dans le mix/master et/ou un amoureux de la musique Electro-Pop/Chill-Wave (Møme, Fakear, Petit Biscuit, Point Point, Odesza etc.)
3) Après plusieurs années de production et le contextes actuel : Je préfère partager des droits d'auteur sur les productions et ne pas vous rémunérer. Pourquoi ? Je me suis rendu compte que rémunérer quelqu'un pouvait m'amener de mauvais résultats en terme de qualité et j'ai énormément de mal à rentabiliser une production. Donc je préfère trouver un mec passionné.
S'il vous plait, ne critiquez pas ce point dans ce forum on peut en faire un sacré débat.

Pour me retrouver sur les réseaux, écouter mes productions & discuter avec moi : https://linktr.ee/symbioseofficial

Merci,
Symbiøse

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 14:58:11 ]

2
Citation de Symbiøse :

Je préfère partager des droits d'auteur sur les productions et ne pas vous rémunérer. Pourquoi ? Je me suis rendu compte que rémunérer quelqu'un pouvait m'amener de mauvais résultats en terme de qualité


Mais oui bien sûr.
Cette bonne blague.
Et en plus on aurait pas le droit de critiquer ce point ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 18:07:46 ]

3
C'est pour des futures prod , car là , elles sont déjà bien mixés , sauf du souffle au début , bizarre .
J'aime bien Africachill ...

(-;  Sois Funk  ;-)