Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic audio sur PC?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic audio sur PC?
Bien le bonjour a tous!
je voudrais savoir s'il y a une version de logic qui est compatible IBM (entendez windows) on me dit que oui, après non, donc j'aimerais savoir. j'ai besoin de logic mais g pas envi d'acheter un mac! merci de votre reponse!



P.S : les modos : dsl je c pas trop dans quelle catégorie placer ça!
2
Jusqu'à la version 5.5.1 il est sur PC, et depuis la version 6 il n'est plus que sur MAC.
3
Bien sur que logic audio marche sur PC.je vois pas trop ou est le souci ca se trouve partout et c'est clairement dit.jette ton oeil dans un shop de zicos tu verra :clin:
4

Citation : Jusqu'à la version 5.5.1 il est sur PC, et depuis la version 6 il n'est plus que sur MAC



ca je ne savais pas par contre c'est bon a savoir.enfin je n'est pas completement tord.
Mais dit moi Jimiyves tu sais pourquoi ils arretent le developpement PC?
5
Ok, bin personne était capable de me répondre, pourtant j'ai demandé a des pros, mais ils travaillent tous sur mac donc pour eux, pas sur! merci beaucoup. a +
6
Ah si une autre question : sur les version de logic que vous me dites, il y a bien tout le traitement de la dynapique, compresseurs expandeurs, ... enfin tout ça quoi!!
7
Logic audio est développé par Emagic qui a été racheté par Apple, enfin je crois, en tout cas c'est une histoire comme ça ... pareil pour cubase qui lui ne sera plus développé que sur pc.
8
Oui y a tout, c'est très complet, en totu cas dans la version 5.5.1 y a tout.