Sujet de la discussionPosté le 30/07/2022 à 04:02:17Je branche mon micro a condensateur jack 3.5 a une carte son externe et il n est pas reconnu
Bonjour,
Mon problème est que j ai un micro "bm 700 tonor" jack 3.5 que je branche a ma carte son externe "m-track duo" via un adaptateur prise jack 6.5 mais le micro n'est pas reconnu par le logiciel de la carte son ( mpc beats)
Les drivers de la carte son sont a jour, j ai désinstaller et réinstaller sans succès. La carte son , en entrée et sortie est définie en périphérique par défaut sous Windows (10). Le micro est reconnue par une carte son usb bad gamme que j ai eu pour 10 euros il y a quelques années. Il est fonctionnel. Mais voila des que je me connecte sur le logiciel de ma carte son actuelle ( mpc beats) le micro n 'est pas reconnue. J ai fais beaucoup de recherches sans succès et j en suis venu a me demander si le simple fait que le micro soit en jack3.5 et que je passe par un adapteur 6.5 pose un problème pour la connectique ? ?
Si quelqu'un à une réponse et/ou des conseils a me donner je suis preneur je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
Bonne journée a tous !
hitchen70
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 30/07/2022 à 04:31:55
Je veux juste ajouter que j ai la possibilité de connecter mon micro jack3.5 avec un adaptateur xlr mais comme dis précédemment j ai aussi la possibilité de le connecter avec un adaptateur jack 6.35 ce que j ai fais. Le problème viendrait il de la ?
Qu'est ce que tu entends pas "le micro n'est pas reconnu" ?
A quelle entrée de la carte son as tu brancher le micro ?
Quels réglages sont fait sur la carte son (entrée ligne/guitare) niveau du potentiomètre ?