Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage ET carte son

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Table de mixage ET carte son
Bonjour à tous, c'est un peu pompeux de poster ce message dans "Technique du son" mais je ne vois rien de plus approprié. Je vous explique mon soucis. J'ai une carte son Behringer U-Phoria MPH404 dans laquelle j'ai inséré mon micro et mon Synthé ...et la sortie de mon convertisseur pour la télé. Le soucis est qu'étant donné que je sors de ma télé par câble optique je n'ai pas accès aux paramètres son de la télé et celui-ci n'est pas top (beaucoup trop de basses) quand il sort de la carte son via les moniteur et/ou le casque. Donc je me demande si je peux en plus de la carte son placer une petite table de mixage pour améliorer uniquement le son de la télé. C'est clair ? Merci !!

Emile

2
Bonjour,
La table de mix n'aura pas d'entrée optique ...
La tv n'a pas de sortie analogique ou tout simplement de réglages de sons dans ses menus?
pas très clair ...

(-;  Be Funky  ;-)

3
Bonjour Milou, si je comprends bien les défauts ne sont présents que pour le son qui vient de la télé et pas pour le reste de ce qui passe par la carte son. Ca me surprends un peu, est ce qu'il n'y a pas quelque chose sur le trajet du signal de la télé qui altère l'équilibre ? Au niveau du convertisseur ?