réactions au dossier Les confidences d'Augustin Charnet (Christophe, Cali, Souchon, Disiz, Bigflo et Oli, Rilès...)
- 13 réponses
- 11 participants
- 1 314 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 13:29:49 ]
Maxxou32
Old School et Electronica
oune
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 21:59:22 ]
seb1806
Petite correction si je peux me permettre: Digital Performer n'est pas obsolète, il continue d'être développé. Mais c'est vrai qu'il est surtout utilisé en audiovisuel, en tout cas bien plus qu'en musique il me semble.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:45:53 ]
Los Teignos
J ai trouvé cet entretien très bien.
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.
C'est Florian Duboé, qui était alors notre Community Manager et qui est le leader de Cymbaline !
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:47:43 ]
SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
eponyme9
bertrand71
j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette longue interview.
Tout d'abord merci à l'interviewé qui prend son temps et qui va très loin dans sa démarche de musiciens avec plein d'instruments.
C'est vrai qu'aller vite permet de surfer sur l'inspiration.
Merci aussi à l'interviewer qui a su poser une ambiance bien cool.
On se serait cru dans une discussion de salon avec des potes.
Bertrand
chapolin
jambesexy
C’est possible d’avoir les références écrites de certains artistes qu’il cite? J’ai beau me repasser l’extrait je ne pige pas bien comment ça s’écrit, air zuco? rouna?
? Houna? Osso? (Vers 24m50)
MathieuMarius
jambesexy
Will Zégal
C'est Florian Duboé, qui était alors notre Community Manager et qui est le leader de Cymbaline !
Je trouvais l'évolution de ton look assez surprenante, aussi.
[ Dernière édition du message le 19/06/2024 à 16:12:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte