réactions au dossier Les confidences d'Augustin Charnet (Christophe, Cali, Souchon, Disiz, Bigflo et Oli, Rilès...)
- 13 réponses
- 11 participants
- 1 036 vues
- 15 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 13:29:49 ]
- 1
- 2
Maxxou32
Old School et Electronica
oune
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.
[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 21:59:22 ]
seb1806
Petite correction si je peux me permettre: Digital Performer n'est pas obsolète, il continue d'être développé. Mais c'est vrai qu'il est surtout utilisé en audiovisuel, en tout cas bien plus qu'en musique il me semble.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:45:53 ]
Los Teignos
J ai trouvé cet entretien très bien.
Question idiote : qui a fait l’interview ? J ai bien aimé l’approche qui laisse Augustin Charnet s’exprimer.
C'est Florian Duboé, qui était alors notre Community Manager et qui est le leader de Cymbaline !
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 13:47:43 ]
SmoothWax
Underground House is my girlfriend
eponyme9
bertrand71
j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette longue interview.
Tout d'abord merci à l'interviewé qui prend son temps et qui va très loin dans sa démarche de musiciens avec plein d'instruments.
C'est vrai qu'aller vite permet de surfer sur l'inspiration.
Merci aussi à l'interviewer qui a su poser une ambiance bien cool.
On se serait cru dans une discussion de salon avec des potes.
Bertrand
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2