Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmenter le volume d'un appareil bruits blanc

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Augmenter le volume d'un appareil bruits blanc
Bonjour.
J'espère que mon message est en lien avec ce forum si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser.
J'ai acheté un appareil de bruits blanc electrofan Evo pour couvrir le bruit de la maison car je souffre d'hyperacousie. je met un bruit qui me correspond, je veux augmenter le volume encore plus pour mieux couvrir les bruits mais le volume de l'appareil est limité. Je me demande comment faire qu'elle astuce pour augmenter encore plus. Merci
2
Pourquoi pas un vrai ventilateur ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Salut,.

Un ventillo ça brasse de l'air et des factures EDF.

Le Evo , est un peu cher pour ce que c'est.
( j'ai pas dis que c'était une arnaque 😶)
Enfin ..un peu quand même 😁..

La solution pour aumenter le niveau du volume du Evo serait de brancher une enceinte amplifiée à la sortie jack output du Evo si il y en avait une.

Il n y en a pas .!

L'autre solution serait d'utiliser une appli
( android ou ios) qui envoie du bruits rose, blanc etc...

6179492.jpg


Et de connecter ton smartphone à une enceinte de monitoring.

Voici le lien pour que tu fasses ton choix .
Même si tu peux avoir un meilleur son de pink noise avec un Genelec 8361, il n'est vraiment pas necessaire de choisir un model dans cette gamme là 😀.

https://www.thomann.de/fr/ecran_rapproche_actif.html?oa=pra&gk=STMOAN&sp=solr&category%5B%5D=STMOAN&cme=true&filter=true

Bon courrage à toi.

 



 

[ Dernière édition du message le 19/08/2024 à 12:46:18 ]

4
Bonjour Recstudio merci pour ta réponse détaillée. J'ai une prese jack je crois une c'est ça photo https://
Je vais prendre une enceinte amplifiée comme tu m'as dit. On peut modifier le volume avec ce genre d'enceintes que tu me montres. Désolé je ne m'y connais pas du tout. 6179591.jpg
Merci encore.
5
En fait l'appareil électrofan Evo je 6179594.jpg
dois tous le temps le brancher pour qu'il fonctionne. Une enceinte amplifiée n'a pas besoin d'être branché j'espère.
6
Citation de Yovana Grace :
Une enceinte amplifiée n'a pas besoin d'être branché j'espère.


Ça dépend. Tu veux qu'elle fasse du son ou c'est juste pour la déco ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Ok donc se serai pas possible. Si je cherche un bruit blanc comme celui du ventilateur il faut qu'il soit de bonne qualité j'ai écouté celui des applications je ne les trouve pas bon.
8
Donc il me faudrait une enceinte rechargeable ? J'aimerai bien garder les bruits de l'appareil électrofan.
9
Une enceinte rechargeable, oui, mais pourquoi ne veux-tu pas une enceinte à brancher ? Tu as besoin d'une enceinte nomade ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Bonjour
Parce que je dois déjà brancher l'appareil à bruits blanc electrofan pour qu'elle fonctionne.