Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Interview de Jordan Kouby de Question De Son

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 678 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Interview de Jordan Kouby de Question De Son
5778.jpg
Lors de notre visite dans les magnifiques studios de QUESTION DE SON, nous avons pris un peu de temps avec son fondateur Jordan Kouby pour lui poser quelques questions.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On était dans la même promo : c'est vraiment un super gars, ultra-déterminé (comme quoi y'a pas de secrets...)
3
Put** c**, Philippe etchebest!
4
Ronnie Gold, c'est Lionel Teboul
5
Très intéressant !!

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

6
Très sympas cette interview.
Ce serait donc une bonne adresse ?
7
Souvenir ....je crois bien qu'il parle de Christian Lotito pour l'initiation Au Jazz pour nos amis qui sont passé a l'ESRA ( ISTS)

www.mastermixonline.fr

8
"Où en étions-nous avant d'être grossièrement interrompus ?"

"Moi, mes contrôles, ça va, c'est facile, vous avez le droit de tricher.
Lotito, lui, vous allez pas rigoler... Je vous conseille d'enregistrer ses cours et de vous les passer pendant votre sommeil, parce qu'il va vous demander la couleur du slip du batteur d'un trio de jazz sur leur concert de 1974" (H. Baudier)
Au final, on a tous eu la même "astuce" (de générations en générations) pour passer ses exam' ; - )
9
10
Merci pour l'interview. Elle est cool. J'aime beaucoup ses propos et je me retrouve dans la plupart.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================