Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée TESLA 15A DJ PACK et micro Cravate Sennheiser HF ew 100G3

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 225 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TESLA 15A DJ PACK et micro Cravate Sennheiser HF ew 100G3
Bonjour
Je viens d'acheter un micro cravate Sennheiser ew G3 et je trouve le son assez moyen et peu puissant avec mon enceinte TESLA 15A DJ PACK .
Quel même type d’enceinte pourrait-être plus performante et plus puissante ?
merci
Jean
2
Tu veux dire que tu as acquis un kit sans fil G3, avec le micro d’origine ? Celui-ci n’est pas fantastique.
Je ne connais pas l’enceinte en question, mais de ce que je vois, cela ressemble à de l’entrée de gamme et les lettres « DJ » signifient souvent que d’un point de vue sonore, l’enceinte assez peu de médium. Or, la voix, c’est surtout du médium.
Il faut vérifier si le système sans fil est correctement réglé au niveau gain et niveau d’émission.
3
Ok. Il faut changer le micro d’origine pour ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 07:38:25 ]

4
"Il faut vérifier si le système sans fil est correctement réglé au niveau gain et niveau d’émission." je ne vois pas où se font ces réglages....
5
Le micro peut être remplacé par un Sennheiser de meilleure qualité, style MKE2 ou un DPA. Pour les réglages émetteur et récepteur, le mode d'emploi mérite d'être lu ici https://assets.sennheiser.com/global-downloads/file/10947/EW100G3_529659_0109_FR.pdf
Il faut régler la sensibilité de l'émetteur pour être dans la plage admissible.
6
Merci
7
Trop cher pour la compagnie ces micros…
8
Par rapport au problème de quelité des enceintes, j'ai bien l'impression que celui de la qualité du micro fourni avec le kit HF est franchement secondaire.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."