Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisons nos dictaphones!

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisons nos dictaphones!
J'ai récup un dictaphone à 100 balles et il a un micro intégré (normal) mais surtout on peut sortir directement ce qui entre dans le micro, et ainsi avoir ce superbe effet téléphone sans s'emmerder avec un téléphone. En plus ce qui rentre passe aussi sur la bande :tourne: donc ben donc je sais pas mais c'est sympa en tout cas. Faut essayer quoi.

Afficher le sujet de la discussion
11
Deuxième démo pour ceusses qui sont pas convaincus avec le tape echo de l'headrush (c du n'importe quoi

http://perso.club-internet.fr/julien.orensanz/dictab.mp3

12
Le son a un grain étonnant :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Entre le souffle et le grésillement, génial pour la voix !!

Et l'effet quand ca rembobine :aime: :aime: :aime: :aime:

Bon bah ca y est, je suis conquis :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
Cool je fais du aphex twin

je vais pouvoir stresser mes amis :)

14

Citation : Bon bah ca y est, je suis conquis

+1
15
Je capte pas comment tu fait fonctionner ton dictaphone pour qu'il ait ce son ?
tu le branche sur une pedale akai head rush ?

:???:

Le marchand de sable

16
:bravo:

Tu avais un effet semblable sur cool edit pro il me semble ? :?!:
17
C'est cool ce truc.... :bravo:
lofi powa !!

j'adore le larsen au début.... :D:
18
Je viens de me souvenir que c'était aussi utilisé sur un Dyonisos du début .....

Mais siiiiii, ça commençait par 'Roots, bloody roots' et ça enchaînait avec 'Born, Pain, Born Stubboooooorn', non ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19

Citation : Je capte pas comment tu fait fonctionner ton dictaphone pour qu'il ait ce son ?



sur un tape echo (akai headrush) et ensuite je tripote les boutons en rembobinant, en parlant dedans, etc...

20
Eh dis donc je suis super emballé par ce petit appareil, je savais pas à quoi ça servait !
- y'a des entrées/sorties là-dessus ? ou bien tu repiques le hp avec un micro ? et pour rentrer tes instruments dedans ? micro intégré ?