Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix de l'Atari

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Voix de l'Atari
Bon, j'ai cherché sur eul'net, sur eul'forum et je trouve rien... :(((
Je cherche à reproduire la voix synthétisée de l'Atari (enfin il me semble que c'est l'Atari qui produit cette voix), comme ceci par exemple...
A l'époque de l'Amiga, il y avait un module dans Startrekker (un Soundtracker-like) qui permettait de créer des samples en entrant des phonèmes... Seulement j'ai plus d'Amiga et j'aimerais bien refaire ça sur PC. Des idées ? Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sex, bass et pierre qui roule
12

Citation : Bé ecoute en bidouillant bien il peut arrivé a un resultat plus ou moin similaire


Bidouille, bidouille le...En connaisant celui de l'atari et Say machinchouette, ce dernier peut le faire!
Sex, bass et pierre qui roule
13
J'ai ce truc, un espece de soft ou on tape une phrase, et ça parle.
On peut meme pas exporter, faut recuperer le signal qui sort de l'atari et le sampler.
Le temps de retrouver la disquette,.. ça prendra quelques jours ..
14
J'ai ce truc aussi, mais alors pour le retrouver :???: ... faudrait embaucher des archéologues pour une semaine minimum. :mdr:
Je crois que le soft, c'était speaktex.prg , mais j'ai pas réussi à le retrouver sur le net.
Pour enregistrer, tu aurais peut-être plus vite fait de prendre un émulateur, mais je ne sais pas si le son obtenuu est suffisamment fidèle.
15
Up : toujours rien ?
je veux le son de la tari moi aussi.
Edit : je viens d'essayer un émulateur d'atari avec St Speech et ça marche, mais avec une appli 100 % ce serait mieux.
16
Pour ceux qui cherchent le programme, c'est là. Il vous faut bien entendu un émulateur (par exemple Steem) pour le faire fonctionner. Branchez un enregistreur en sortie de la carte son du PC et c'est bon.
17
reactivate
18
19
Je crois que c'est audio sculpture le prog en question sur atari, on tapait des mots et hop :clin:
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )