Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plug-in pour faire un Passe-bas

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel plug-in pour faire un Passe-bas
Bonjour,

Je viens de faire une prise de voix et il se trouve qu'en réécoutant, il y a tout les "Ssss" qui me font tres mal aux oreilles.

J'aurais voulu savoir si un filtre passe-bas (avec une frequence tres haute bien sur) pourrai rectifier le tire ?

Et si vers quel plug in je dois me redirigé ???

A L'AIDE ! ! !
Www.youriakayo.fr.st
2
Tu travailles sur quel soft ?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Un filtre passe-bas pour supprimer les sibilances ? :8O:

Essaye plutot avec un EQ paramètrique en cherchant bien la fréquence à diminuer.
4
Heuu "sibilances" je connais pa ce mot donc j ê pas te dire , c est Ssss que ke je enlever

Je taf sur cool edit pour le mixage mais si fo passer sous soundforce ou meme wavelab y a pas de soucis.

C'est sur k'avec un passe bas ou un passe-bance ca marcherai pas ? il faut absolument passer par un equalizer ? !
Www.youriakayo.fr.st
5
Un petit de-esser peut-être !

il y a spitfish de l'excellent digitalfishphones dans la catégorie gratos : :8)

http://www.digitalfishphones.com/main.php?item=2&subItem=5
For the love of electronic music
6
Heu .....


J'comprend pas du tout les reglages a faire car ca me fait exactement l'inverse ca me laisse justement que les Sssss :( :(
Www.youriakayo.fr.st
7
Y'a pas une histoire avec le bouton listen qui pourrait être une écoute de ce que tu enlèves ?
8
Yessss ca a l'air d'etre bon en faite j ai pu de Sssss ! ! !

Mais j'espere ke ca ne genere pas trop de perte
Www.youriakayo.fr.st
9
:bravo:

si tu as l'impression que tu "gache" un peu ta prise, tu peux toujours essayer avec d'autres outils genre le Renaissance Deesser de Waves qui t'offriras peut-être plus de précision mais là il faut douiller.

c ya et que le son soit avec toi !
For the love of electronic music
10

Citation : Je viens de faire une prise de voix et il se trouve qu'en réécoutant, il y a tout les "Ssss" qui me font tres mal aux oreilles.

As-tu envisagé d'utiliser un autre micro pour ta prise. C'est à mon humble avis une bonne façon de faire. Essayer à tout prix de "sauver" une prise dont tu n'est pas satisfait à la base, c'est souvent une perte de temps, et quelquefois de qualité...