Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sepultura vs cubase

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 1 499 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sepultura vs cubase
:mdr:
salut tout le monde

entendu dernier album de sepultura roorback
si cubase arrive a sortir ca en mix final je me les coupe.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour info tous les Cd que vous écoutez sont passés dans un studio de mastering.
:branlette:
12
Les 3 derniers me semble t il, en tout cas tous ceux où l'ingé est Rob Hill.
13
Une console analogique Laffont à 200 000 Euros aura plus d'effet sur ton son que n'importe quel mix de n'importe quel séquenceur. Ce qui fait le son, c'est surtout le matos hardware et le talent de l'ingé son à l'utiliser!!
14
T'as cogité combien d'années avant de dire ça ?
15
J'ai des mixes sur Laffont qui sonnent pas, si tu veux... :mrg:
16
P'tet meme qu'avant de rentrer dans cubase ils passent par du behringer mais ils n'osent pas le dire :ange:
bref il y en a qui assument pas

Hors sujet : bara tu m'as doublé sur ce coup là

17

Citation : Les 3 derniers me semble t il, en tout cas tous ceux où l'ingé est Rob Hill



je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que le pour le dernier ils se sont enregistré eux meme (korn) du moins c'est ce que j'ai lu dans une interview et çaa explique je pense la baisse de qualité du mix :mdr:
18
Si vous voulez j'ai des mixes sur Beringher qui sonnent! :bravo:

OK c'était maladroit ou vérité de Lapalisse, je voulais juste faire tomber gentiment les illusion, moi aussi à une époque je croyais que j'allais pouvoir sonner comme tool avec mon Cakewalk et un bon mix

Ca me fait rire, c'est comme ças pubs dans recording: "Machin utilisent machintank"

Pas besoin d'être agressif...
19
Par contre cubase c'est bien mais les plugs d'origine sont vraiment nul, vst dynamics etc...
c'est peut etre ce qu'il voulait dire au debut
20

Citation : moi aussi à une époque je croyais que j'allais pouvoir sonner comme tool avec mon Cakewalk et un bon mix



Je reste persuadé que si ca joue bien, c'est possible.